Apprends l'alphabet en chantant!

Publié le par Poulpy

Un miracle a enfin eu lieu ! Pour la première fois depuis des années (depuis toujours ?) je n’ai pas pris un gramme pendant les vacances de Noël. Tout en ayant eu l’impression de passer mes journées à manger. Je crois que j’ai appris à fractionner mon alimentation. Comprendre : « prendre un en-cas à 16h et le déduire du total du repas du soir », et non pas « prendre un en-cas à 16h et manger ensuite le soir comme si je n’avais pas bouffé depuis deux jours ». J’ai même laissé de la nourriture non consommée (et parfaitement mangeable, je ne parle pas de déchets) dans mon assiette une fois identifié le moment de « j’ai plus faim ». Je suis donc toujours à -2kg depuis la confirmation de mon statut de parasitée.

 

Ce qui serait une bonne nouvelle si seulement ça ne s’accompagnait pas de changements pas très faciles à assumer. La réduction du tour de taille, je m’y fais très bien, et puis c’est temporaire de toute façon. Par contre, que ma vendeuse de lingerie préférée (à savoir, la seule qui me trouve des modèles colorés et choupis dans la seule marque qui me soutient convenablement et dans la bonne taille, à Périgueux donc, d’ailleurs elle va prendre sa retraite, ça me désole) a été obligée de commander mon prochain soutif, elle n’avait pas la bonne taille en stock, j'ai perdu 2kg et pris deux tailles de bonnet, y'a pas de justice...

 

Ouais, le 105 H c’est pas très demandé, c’est vrai. Je reviens donc plus tard, là je suis en train de mourir de désespoir et je prie chaque soir pour que ça dégonfle après la ponte. Et si je grossis encore, je devrai changer de marque, Prima Donna ne va que jusqu'au I.

Publié dans Poulpy à la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah et en me disant un truc pareil tu comptes que je ne ris pas ? Je suis écroulée de rire (déjà que tu ais eu l'idée de faire ça).<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu voyais la bête, tu aurais eu cette idée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mouhahahahahahaha c'est pas de chance ça de la garder après la ponte!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pas très charitable de se moquer d'un pauvre poulpe qui découvre que ses seins sont présentement de la taille de sa tête (oui, j'ai essayé de me mettre mon soutif sur la tête pour comparer,<br /> et ma tête rentre parfaitement).<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me résouds lentement à l'idée de changer de taille de bonnet (alors que je ne suis pas parasitée) mais j'ai du mal. Enfin non je voudrais bien changer de taille de bonnet ... mais vers le bas!<br /> Je n'imagine pas le jour où j'aurais un alien dans le tiroir.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai prévu depuis des années de faire réduire tout ça de façon chirurgicale si ça ne diminue pas tout seul. Je sais bien que si je perdais du poids ça fondrait un peu, mais bon, quand je faisais<br /> 30kg de moins, je faisais déjà du 95 E. Là j'attends juste d'avoir eu les gnomes que je veux avoir, et ensuite, couic! Parce que visiblement, dans la famille, on garde la poitrine prise pour les<br /> grossesse si je me base sur l'expérience de ma mère et de ma cousine.<br /> <br /> <br /> <br />