Changer de look après la fin du monde

Publié le par Poulpy

Je crois que j’ai fait tous les trucs administratifs que je devais faire avant les vacances ou presque. J’ai choisi un médecin traitant (celle qui m’a donné un arrêt pour ma tension et la fatigue nerveuse, pas celui qui m’a balancé que j’étais enceinte, pas malade sans même m’ausculter, et qu’il fallait pas trop s’écouter non plus), j’ai la déclaration de grossesse remplie à envoyer à la CAF, à la sécu et à l’inspection de circonscription pour qu’ils planifient mes congés (mais j’ai pas trop pigé si je devais envoyer les originaux ou les photocopies à tous ces gens-là). J’ai même mis tous mes papiers dans la même pochette à rabats et j’ai pas encore perdu la pochette en question (ce qui est un exploit pour moi).

 

Pour le reste, j’ai désormais le plaisir d’arborer un magnifique bleu sur le bras droit. La prochaine fois je demanderai à la dame de ne PAS remuer l’aiguille quand elle change de tube, ça s’étend sur presque 5cm. Parce que bon, j’aime bien le mauve, mais après ça tourne au verdâtre dégueu, je suis moins fan. Heureusement, j’ai surtout des manches ¾, ça restera discret.

 

Bon sinon rien à voir mais le 24 décembre je vais chez le coiffeur. C’est décidé, je repasse au court. Enfin court, va falloir que ça me couvre les oreilles quand même un peu. Ca fait quelques temps que je laisse pousser, je voulais attendre de les avoir à la taille avant de couper, je me contenterai de la longueur atteinte là. Oui, ils font des tire-bouchons naturellement, même (surtout) quand ils n’ont pas été démêlés depuis deux jours. D’où mon surnom de poulpe. Si ça me plait, je mettrai aussi une photo après la coupe. J’ai envie de légèreté, de boucles dans les yeux, et surtout de ne pas devoir hésiter quand je les lave entre l’option je les sèche au séchoir et j’y passe 15 minutes le matin (après les 20 minutes du shampoing + soin obligatoire pour éviter que ça se change en paille) ou séchage à l’air libre et éventualité d’avoir le t-shirt trempé dans le dos (avec parfois un résultat très très plat sur le dessus et tout bouclé en bas façon mouton sauvé de la noyade).

poulpy 1poulpy 2

Non, vous ne pouvez pas rigoler de ma tête fatiguée, ma voisine de 65 ans m’a déjà fait la remarque. Un jour je mettrai du maquillage et je serai sublime. Ou pas.

Publié dans Poulpy à la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Owi une photo après!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Seulement si je me plais, ce qui n'arrive pas souvent...<br /> <br /> <br /> <br />