Prendre des notes avant de tout oublier

Publié le par Poulpy

Quelques nouvelles de Junior, sinon je vais oublier au fur et à mesure. Le poids est toujours stable, à -2kg depuis le début, par contre je crois que je recommence à manger en quantités plus importantes, à avoir besoin d’un 10h et d’un gouter. Mais je refuse de peser/mesurer ce que je mange, j’essaye de faire confiance à mes sensations (et je prie pour que la sensation de satiété ne soit pas un symptome qui disparaitra dans 6 mois).

 

Toujours aucune nouveauté niveau vêtements non plus, de toute façon je tourne avec deux jeans trop grands depuis que j’ai perdu 5kg et un pantalon à taille réglable. Et des robes. Sauf que pour les robes il vaut mieux mettre des collants quand on passe 1h dehors à surveiller des récrés, et que les collants, ça glisse, c’est affreux, sauf en utilisant la technique de la deuxième culotte par-dessus pour l’empêcher de glisser, mais là ça commence à me comprimer le ventre. Niveau soutien-gorge, ayé, il commence à être un peu étroit, enfin, plus aucune marge de progression possible, sinon faudra passer à la taille suivante.

 

J’ai RDV avec la gynéco mardi soir, je ne vois pas bien l’utilité de me mettre deux doigts dans le fondement tous les mois, faudrait que je trouve le courage de lui demander si c’est vraiment indispensable. Mais bon, j’ai commencé avec elle, je vais poursuivre. J’espère juste ne pas avoir à me taper le test d’absorption du glucose, j’ai toujours détesté vomir en public. J’aimerais bien qu’elle m’aide à localiser Junior, j’ai encore du mal à savoir si c’est l’utérus que je palpe, ou une couche récalcitrante de gras de poulpe. Et qu’elle me dise si mes collègues ont raison de m’interdire de porter la moindre chaise, pile de livres ou gnome récalcitrant ou si ce sont juste des paranos qui veulent me mettre sous cloche jusqu’à l’accouchement.

 

Et faudrait que je prenne RDV chez la généraliste dans la semaine aussi. Parce que autant je suis ravie qu’on pense que j’ai seulement 24 ans (teint de pêche, merci les hormones) autant j’apprécie moyennement la découverte d’une grappe de minuscules verrues sur mon ravissant pied droit gauche. Un rapport avec Junior ? De toute façon il faudra que je trouve un traitement Junior-compatible (non, je n’envisage pas l’élevage intensif de verrues et/ou champignons sur mes pieds).

Publié dans Poulpy se multiplie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article